Réservez votre séance d'Art Thérapie en ligne avec moi!

Réservez une séance d'Art Thérapie de 30 minutes en ligne avec moi!

PAIEMENT SECURISE SUR PAYPAL(avec carte bancaire ou compte PAYPAL) ET TELECHARGEMENT IMMEDIAT DE VOTRE COURS

Gérer son stress avec la Zen’Art TherapyⓇ!

C’est un concept de relaxation et de gestion du stress par le biais de dessins avec l’utilisation de lignes, ronds, courbes, carrés, triangles, qui permet une relaxation et un état de méditation pleine conscience, par la répétition de formes simples et accessibles à tous. Le but est de se détendre par le processus créatif, laisser parler l'image de son inconscient et apaiser son esprit et son corps.

La Zen’Art TherapyⓇ est une méthode de relaxation du stress qui repose sur différents types de dessins qui se complètent:

  1. Dessin Méditatif
  2. Dessin Automatique
  3. Dessin de Motifs Zen
  4. Dessin intuitif
  5. Peinture intuitive
  6. Mandala intuitif libre

La Zen’Art TherapyⓇ ne nécessite aucune compétence particulière en dessin et/ou en art, car le but est d'utiliser le processus créatif pour gérer son stress et s'apaiser et non un but esthétique.

Un carnet dédié à la Zen’Art TherapyⓇ sera parfait ou de petits carrés de 10x10 cm ou des ronds de papier de 10cm de diamètre, quelques feutres de couleur, un feutre fin pour dessiner, un peu de peinture aquarelle de peinture acrylique et vous voilà équipé pour pratiquer cette méthode. Le tout regroupé dans une petite pochette vous permettra de pratiquer régulièrement la Zen’Art TherapyⓇ dès que vous en ressentez le besoin, sur des petits temps de pause relaxante!

Une séance d'Art Thérapie d'une demi-heure en ligne sur Zoom pour pratiquer ma méthode de relaxation par le dessin et la peinture, la Zen’Art TherapyⓇ!

Si vous avez des questions ou des difficultés, posez-les moi par mail à sophie.queuniez@gmail.com et je vous répondrai avec plaisir!

Merci d'avoir choisi la Zen'Art Therapy pour vous guider sur le chemin de votre créativité!

Amusez-vous! Détendez-vous!

Visuel cours zen art therapy 1
 

Ajouter un commentaire